Rechercher
  • #yogavitalite

Entrer dans la nouvelle année...comment la pratique du yoga peut vous accompagner...

Mis à jour : 17 févr. 2020

Avec l'arrivée de la nouvelle année, l'allongement du jour, notre énergie va remonter progressivement du premier chakra : Mûlâdhâra, vers le cœur, Anâhata, ce qui va nous faire nous mouvoir pour agir et réaliser des projets qui nous tiennent à cœur.

Nous souhaitons également nous préparer à entrer dans cette nouvelle année nettoyés, tout neufs. Il demeure également important de rester ancré pour ne pas partir "comme une fusée" tout comme il est important de nettoyer son intériorité physique et psychique: observer ce qui a fonctionné dans l'année passée pour le conserver, le faire grandir et voir ce qui peut être fait différemment. Il est également important de faire de la place en nous pour accueillir du nouveau. En travaillant certaines postures symboliques du yoga, nous pouvons y parvenir: ancrage et élan, ouverture et fermeté afin d'entamer ce nouveau cycle sereinement et positivement .


Alors à très sur les tapis !

#yogavitalité

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avril

En ce joli mois d'avril, le printemps nous donne rendez-vous avec sa merveilleuse et lumineuse végétation aussi je vous propose de le célébrer par une salutation au soleil qui s'enchaîne en douceur et